SOPHIE

Un moment suspendu. Une écoute bienveillante du corps, du coeur et de l’esprit dans un quotidien effréné. Voilà ce qui a marqué Sophie lors de ses tout premiers cours de yoga. Un temps d’arrêt bienvenu dans sa vie active de journaliste et amoureuse des sports de montagne.
Habituée aux mouvements physiques, le yoga l’a poussée à observer les mouvements intérieurs. D’abord sous l’égide de Xénia Bianchi qui s’inscrit dans la tradition du Yoga du Cachemire. Puis, de manière plus intense, via une formation de quatre ans à l’école «Shunyâta yoga» dirigée par Anoula Sifonios et Johan Vermeylen. Tous deux enseignent selon la tradition de Madras. Un yoga qui s’adapte au corps et non l’inverse.

 

Au fil des ans, le yoga est devenu pour Sophie un véritable art de vivre. Via les postures, le souffle, la méditation ou la simple observation, il l’aide à vivre plus en conscience et en harmonie avec elle-même et ce qui l’entoure. Très touchée par la philosophie de Jiddu Krishnamuti, Sophie voit également le yoga comme un moyen de vivre plus libre et légère. Sa soif d’expérience la pousse régulièrement à suivre de nouveaux enseignements en Suisse ou en Inde.

CONTACT
  • Instagram
  • Facebook Shala

Tel: +41(0)79.735.14.50​​ (Emilie)

Tel: +41(0)79. 718.08.56 (Géraldine)

info@shala-valais.com



Rue de l'Ancienne-Pointe 24

1920 Martigny
Suisse

​​